Formations
Le WOSTEP est chargé d'instruire et de former la prochaine génération de personnel technique pour le secteur du service clients de l'horlogerie suisse. Les employeurs du monde entier reconnaissent la certification WOSTEP comme une preuve de compétences techniques et un témoignage d'une formation solide.
Le WOSTEP offre divers programmes dans deux domaines principaux du service clients: la réparation de montres et le polissage (boîtiers de montres et bracelets).
Nos programmes de formation couvrent un large éventail de profils nécessaires à notre industrie: rhabilleurs, formateurs, dans les marques ou dans les écoles, détaillants, collaborateurs des services clients, polisseurs et spécialisations.
-
Confection balancier spiral
-
Chronographe
-
Réglage de Chronométrie
-
Opérations standard du service complet
-
Opérateur en polissage service client
-
Horloger·ère service client
-
Différentes techniques de polissage
-
Rechargement par soudure laser
-
Techniques de finition
-
Former les formateurs
-
Horloger·ère
-
Initiation au polissage
-
Lapidage
-
Techniques de préparation
-
Tour Schaublin-70
-
Tournage entre pointes